Appartement à vendre à DIJON (21000) - Cote d Or

111 000 €
Ref: 106802SCT21A
 Appartement à vendre à DIJON (21000) -  Cote d Or

Organiser une visite / Poser une question ?

Au cœur de l’Ecocité Jardin des Maraîchers, magnifique appartement T1, de 32 m², Dijon, Côte d’Or, Bourgogne.

Stéphane Scotto , votre agent Leggett :

Prix
111 000 €
honoraires charge vendeur
Ref 106802SCT21A
Ville DIJON
lien pour google map CARTE
Département Cote d Or
Surface 32 M2* Terrain 0 M2
Salle de bain 1 Chambre 0
Emplacement
  • A 0-2 km des commerces de proximité
  • A 50 km ou moins d'un aéroport
  • Métropôle
  • A proximité d'un golf
Type
  • Maison de Vacances
Particularités
État
  • En parfait état
  • Neuf
Partager

Imprimer
Voir plus de propriétés en DIJON

drapeau Anglais View advert in English
VILLA FLORE est un ensemble de logements composé d’appartements allant du studio au 4 pièces duplex et 4 villas urbaines de 5 pièces duplex. D’une architecture moderne résolument tournée vers l’extérieur, VILLA FLORE rassemble des logements traversants ou bénéficiant ou bénéficiant d’une double orientation dont la configuration intérieure est naturellement prolongée par des balcons et des terrasses.

Le programme VILLA FLORE trouve place dans un quartier en pleine métamorphose situé au sud-est de Dijon, un secteur historique ou étaient implantés des jardins maraîchers. S’étendant sur vingt hectares, ce quartier écologique s’organisera autour d’une longue place publique bordée de Bouleaux et de merisiers destiné à favoriser déplacements, promenades et rencontres. Bien que l’Ecocité jardin des Maraîchers soit une zone conçue pour les piétons, chacun pourra à loisir circuler selon ses besoins, préférant le vélo ou la voiture.
Alliant les avantages de la vie à la campagne et les commodités offertes par la ville, l’Ecocité jardin des Maraîchers se veut d’abord un véritable lieu de vie rassemblant logements, commerces, services de proximité et bureaux. En moins de dix minutes à pied, on peut rejoindre le parc de la Colombière et les Allées du Parc, que l’on peut parcourir en profitant des nombreux espaces de détente et de vie aménagés. Ce nouveau quartier se révèle être un cadre de vie privilégié et tranquillisant propice à la vie de famille et la proximité quotidienne avec la nature puisque jardins partagés et privé, vergers et potagers, permettront de redécouvrir son ancienne vocation agricole. Par ailleurs les écoles, l’Université de Bourgogne Franche-Comté ainsi que les installations sportives et culturelles sont aisément accessibles.
A l’écart des contraintes de la ville mais reliée par celle-ci par un mail central verdoyant et les Allées du Parc, vous pourrez rejoindre agréablement le cœur de la ville grâce à ce véritable tracé vert. VILLA FLORE est également bien desservie par les transports en commun Corol et les lignes 6 et 12 du bus alors que les axes autoroutiers que sont la rocade et l’A39 sont facilement accessibles.
L’appartement de 32 m² comprend un séjour de 18.69 m², une cuisine de 7,63 m² et une salle d’eau de 5,51 m².
RT 2012
PRET A TAUX ZERO
LOI PINEL
Livraison prévue : 2ième trimestre 2021

DPE en cours de réalisation.

Simulation de financement