Commerce à vendre à BOZEL(73350) - Savoie

224 000 €
Ref: 98335MJ73
Commerce à vendre à BOZEL(73350) - Savoie

Organiser une visite / Poser une question ?

À vendre fonds de commerce: restaurant & pizzéria.Fantastique opportunité d'ouvrir votre propre restaurant en plein centre du beau village de Bozel, au pied de la station de ski de Courchevel, ouvert à l'année.

Michele Jones , votre agent Leggett :

Prix
224 000 €
honoraires charge vendeur
Ref 98335MJ73
Ville BOZEL
lien pour google map CARTE
Département Savoie
Surface 0 M2* Terrain 0 M2
Salle de bain 2 Chambre 0
Emplacement
  • A 0-2 km des commerces de proximité
  • A proximité d'un golf
  • Ski
  • Village
Type
  • Bar-Restaurant
Particularités
  • Potentiel commercial
  • Double-vitrage
  • Garage
  • Tout à l'égout
  • De plain-pied
État
  • En parfait état
Partager

Imprimer
Voir plus de propriétés en BOZEL

drapeau Anglais View advert in English
Situé sur le côté ensoleillé de la rue principale avec un espace extérieur pour quelques tables, le restaurant existant a une clientèle extrêmement fidèle.

Le restaurant est d'une taille parfaite pour une petite équipe de trois ou quatre personnes ; 2 dans la cuisine et 2 pour le service. Il y a environ 40 couverts.

L'entreprise est vendue avec tout l'équipement, les recettes, les licences et le site Web existants, prêts pour que vous puissiez emménager et prendre la relève immédiatement.

Veuillez noter que c'est l'entreprise et tout l'équipement qui sont à vendre et non les murs de l'immeuble.


Les bilans des trois dernières années sont disponibles sur demande.



Charmant village de 2000 habitants niché au milieu des montagnes et des forêts, Bozel se trouve idéalement situé à proximité des fameuses stations de ski des trois vallées et du domaine de la Plagne à partir de la station de Champagny. Son très joli lac alimenté par une belle et tumultueuse rivière attire de nombreux estivants en quête d'espace et de repos.

Aussi bien l'hiver que l'été, Bozel possède  de nombreux atouts. Une vraie vie de village toute l'année, de nombreux commerces, une multitude d'activités de plein air, une localisation géographique idéale à proximité des aéroport de Genève et de Lyon font de ce village un lieu d'attraction pour des touristes en quête de sensations et de quiétude.

Le cœur du village est constitué de plusieurs magasins et services: deux petites supérettes, des coiffeurs, une pharmacie, des bars et des restaurants, des magasins de vêtements, deux magasins de sport, une maison de la presse et tabac, un grand centre médical avec docteurs, infirmière, kinésithérapeute et ostéopathe ainsi qu'un dentiste, des banques et un collège. Près du lac, il y a un grand stade avec plusieurs terrains de football, des cours de tennis, une aire de parapente et un restaurant. Le camping niché au milieu d'une forêt est ouvert tout l’année en bord de rivière.

Sans oublier à une vingtaine de kilomètres la ville de Moutiers et ses nombreux supermarchés, son hôpital et tous les services que vous seriez en droit d’attendre d'une petite ville de province.

L'hiver il y a une navette gratuite qui circule entre Bozel et les stations de Courchevel. La navette passe très régulièrement.

Des pistes de ski de fond sont également mises à disposition gratuitement. Très bien entretenues, elles vous permettent de découvrir les alentours de Bozel en suivant le cours d'eau, en traversant la forêt et en redescendant sur les abords du lac. Calme et sérénité assurés.

La navette gratuite vous permet d'aller à Courchevel où vous disposez de nombreux autres services: Patinoire, centre de fitness équipé avec sauna et hammam et plusieurs piscines chauffées... Et pour bientôt un grand espace aquatique près  de la station de 1550.
Les printemps et les étés sont ici merveilleux. La randonnée à pied et à vélo,le VTT et le parapente, l'escalade, les via ferrata, le rafting, le golf,  la liste est longue !

Les aéroports les plus proches de Bozel se trouvent à Lyon, Grenoble et Genève, tous à environ 180 km de route. Chambery aéroport est un peu plus proche, à 100 km environ.

Les gares routière et ferroviaire les plus proches se trouvent à Moutiers à 14 km de Bozel. De nombreuses lignes de bus sont en service pour relier les différents villages de la région.

DPE en cours de réalisation.

Simulation de financement