Appartement 3 pièces à vendre à CRANVES SALES (74380) - Haute Savoie

318 000 €
Ref: 102655ATW74
 Appartement 3 pièces à vendre à CRANVES SALES (74380) -  Haute Savoie
Virtual Tour

Organiser une visite / Poser une question ?

Bel appartement spacieux et lumineux. Deux chambres. Très grande terrasse. 1 km du centre de Cranves-Sales. Transports en commun sur le pas de la porte. Accès facile à Annemasse et Genève. Bien situé pour le CEVA/Léman Express.

Andrea Thein Win , votre agent Leggett :

Prix
318 000 €
honoraires charge vendeur
Ref 102655ATW74
Ville CRANVES SALES
lien pour google map CARTE
Département Haute Savoie
Surface 84 M2* Terrain 0 M2
Salle de bain 1 Chambre 2
Emplacement
  • A 0-2 km des commerces de proximité
  • A 50 km ou moins d'un aéroport
  • A 50 km ou moins des ferries
Type
  • Maison familiale
Particularités
  • Parking privé
État
  • En bon état
Partager

Imprimer
Voir plus de propriétés en CRANVES SALES

drapeau Anglais View advert in English
Visite virtuelle
A seulement 1 km du centre du village dynamique de Cranves-Sales, cet appartement au premier étage offre un espace à vivre ouvert et spacieux, ainsi que deux chambres. Sa grande terrasse, exceptionnelle pour un appartement de ce type, permet de dîner en extérieur en profitant de l'agréable vue sur les montagnes.

-Spacieuse pièce à vivre (cuisine/salle à manger/séjour) de plus de 40 m2.
-Très grande terrasse avec vue sur les montagnes.
-Cuisine entièrement équipée.
-Parking pour deux véhicules.
-Excellent accès aux transports en commun (arrêt de bus La Bergue sur les lignes 4 et 5 du réseau TAC).
-A seulement 6 km d'Annemasse (environ 12-15 minutes en voiture et 20 minutes en bus), où l'on pourra bientôt profiter de la liaison CEVA/Léman Express avec un train jusqu'à Genève.
-Très peu de frais communs.

L'appartement est idéalement situé pour profiter des transports en commun vers Annemasse et Genève. Un arrêt de bus (La Bergue) se trouve à seulement 100 mètres du pas de la porte. Il dessert les lignes 4 et 5 du réseau de transports locaux TAC (https://bit.ly/30kRjUw). La gare d'Annemasse ne se situe qu'à 20 minutes en bus, d'où l'on pourra bientôt prendre le nouveau train CEVA/Léman Express pour rejoindre Genève. La mise en service de cette ligne est prévue pour Décembre (https://bit.ly/32gfipL). En voiture, la gare d'Annemasse se trouve à environ 15 minutes (6 km).

L'appartement est à 1 km du cœur de Cranves-Sales (https://bit.ly/2NIUpAh). Le village dispose de toutes les commodités nécessaires au quotidien : boulangerie, supermarché vendant des produits frais, pharmacie, cabinet médical, dentiste, salon de coiffure, salon de beauté, banque, bureau de poste et marchand de journaux. Un marché a lieu tous les dimanches, où l'on peut acheter de la viande, des fruits, du fromage, du poisson, et des produits italiens (https://bit.ly/2LPA21A).

Pour les familles, on trouve deux écoles maternelles, deux écoles primaires, et un collège. Un centre de loisirs accueille les jeunes de 3 à 14 ans les mercredis et durant les vacances scolaires. Un centre est également dédié à l'accueil des enfants dès la petite enfance, de 6 mois au début de la maternelle (https://bit.ly/2S5fIuq).

Cranves-Sales offre de nombreuses activités, parmi lesquelles un club de tennis (https://bit.ly/2JlInsq), des cours de danse et de musique (https://bit.ly/328V1SS) et un club de football (https://bit.ly/2Sdj1Qt).

DPE : DPE vierge, consommations non exploitables

Simulation de financement