Maison à vendre à LOUGE SUR MAIRE(61150) - Orne

49 000 €
Ref: 105246ASP61
Maison à vendre à LOUGE SUR MAIRE(61150) - Orne

Organiser une visite / Poser une question ?

Imposante maison de village en bon état structurel nécessitant une modernisation complète

Ailsa Spindler , votre agent Leggett :

Prix
49 000 €
honoraires charge vendeur
Ref 105246ASP61
Ville LOUGE SUR MAIRE
lien pour google map CARTE
Département Orne
Surface 95 M2* Terrain 292 M2
Salle de bain 0 Chambre 4
Emplacement
  • Village
Type
  • Maison familiale
  • Maison de Vacances
Particularités
  • Granges / dépendances
  • Potentiel commercial
  • Maison de caractère
  • Garage
  • Tout à l'égout
État
  • A rénover
Partager

Imprimer
Voir plus de propriétés en LOUGE SUR MAIRE

drapeau Anglais View advert in English
Située au centre d’un village paisible, cette grande maison offre quatre chambres et trois grandes salles de séjour lumineuses, ainsi que la possibilité d’agrandir la grange attenante de deux étages. La maison était auparavant un magasin et pouvait être utilisée pour des activités commerciales. Avec des murs en pierre locale, des poutres en chêne massives et un toit en ardoise, la maison est en bon état structurel, mais bénéficierait de nouvelles fenêtres et d'une rénovation complète. Un système de chauffage central au mazout est en place. La propriété a un petit jardin à l'arrière, qui donne sur la campagne, et un grand garage accessible par l'avant.

Le village de Louge-sur-Maire est situé dans la belle campagne de bocage de la Basse-Normandie, entre le centre touristique populaire de Putanges et la ville historique de Rânes, avec son château et son hippodrome. La région est prisée des marcheurs, des cyclistes et des cavaliers. La ville thermale de Bagnoles de l'Orne est à 30 minutes en voiture. Le port du canal de Caen est à environ une heure de route et les liaisons routières et ferroviaires avec le reste de la France sont bonnes.

Proche de la mairie au centre du village, cette propriété ferait une fantastique maison de famille et pourrait générer des revenus grâce aux activités de gîtes ou de chambres d'hôtes.

Au rez-de-chaussée, il y a deux portes d'entrée desservant trois grandes pièces, une petite cuisine, une salle de bains et un WC séparé. Le premier étage dispose de quatre chambres et donne accès à un grand grenier qui pourrait être aménagé pour offrir un hébergement supplémentaire. La grange et le garage adjacents offrent une possibilité d'agrandissement supplémentaire.

Diagnostic de Performance Energétique

Logement économe

Logement économe

Gaz à effet de serre

Faible émission de GES

Forte émission de GES

Simulation de financement