Cette maison est actuellement SOUS OFFRE. Si cette notice disparait, elle est de retour sur le marché

Chalet à vendre à LES BELLEVILLE(73440) - Savoie

220 000 €
Ref: 119156LDS73
Chalet à vendre à LES BELLEVILLE(73440) - Savoie
Exclusif Virtual Tour Virtual Tour

Organiser une visite / Poser une question ?

Une opportunité rare et unique - un chalet d’alpage à vendre dans Les Trois Vallées.

Lucilia Desjeunes , votre agent Leggett :

Numéro de siret: 419456504
Prix
220 000 €
honoraires charge vendeur
Ref 119156LDS73
Ville LES BELLEVILLE
lien pour google map CARTE
Département Savoie
Surface 95 M2* Terrain 25000 M2
Salle de bain 0 Chambre 0
Emplacement
  • Isolé
  • Ski
Type
  • Maison de Vacances
Particularités
  • Maison de caractère
  • Vue sur montagnes
État
  • A rénover
Partager

Imprimer
Voir plus de propriétés en LES BELLEVILLE

drapeau Anglais View advert in English
Visite virtuelle
Cette montagnette d’environ 78m² + 17m² sous 1.80m avec un terrain de plus de 25 000m2 est une opportunité unique sur le marché aujourd’hui. La montagnette se situe à une altitude de 1650 m dans la Vallée des Belleville avec un paysage magnifique en plein cœur du domaine des Trois Vallées. Située à côté des pistes de ski de Saint Martin de Belleville et en bordure du chemin 4x4, cette montagnette accessible à tout moment est un bien rare.

Un chalet d’alpage est un petit chalet où les bergers logeaient pendant l'été pour veiller sur leur bétail. Cette montagnette est sur deux niveaux et elle est composé de vieilles pierres et d’une nouvelle toiture en ardoise. La montagnette a subi une rénovation et bénéficie d’une toiture en lauzes isolée et une extension du bâtiment a été créée. Ce chalet a gardé sa vraie authenticité et son charme. Merci de noter que la montagnette n’est pas branchée au réseau électrique en revanche il y a différentes possibilités pour alimenter le bâtiment. Un captage d’eau a été fait, ne restera que le raccordement à effectuer.

Ce chalet d’alpage est situé dans un coin très ensoleillé au-dessus de Saint Martin de Belleville (versant Ouest). Accessible en ski hors-piste ou en raquettes l'hiver, l'alpage se situe en retrait des pistes dans un endroit très calme avec une vue imprenable sur la vallée des Belleville. Durant l’été, un chemin 4x4 permet d’accéder au chalet. Un des gros atouts de ce chalet est la vue magnifique et dégagée qu’il offre sur les montagnes environnantes et la possibilité de voir le coucher de soleil grâce à son exposition. Il est important de préciser que la Montagnette est réservée pour une utilisation estivale en vue de sa localisation et des difficultés d’accès en hiver.
Pour plus d’informations ou pour organiser une visite de ce chalet d’alpage , n’hésitez pas à nous contacter.

DPE : Diagnostic non requis.

Simulation de financement