Appartement 2 pièces à vendre à LE CAP D AGDE (34300) - Herault

164 000 €
Ref: 92950RTA34D
 Appartement 2 pièces à vendre à LE CAP D AGDE (34300) -  Herault

Organiser une visite / Poser une question ?

ICONIC... c'est le cas de le dire! Superbes T1 appartements dans ce nouveau développement signé Jean-Michel Wilmotte à l'entrée du Cap d'Agde. A réserver dès maintenant pour livraison T2 2020. Plusieurs variants disponibles.

Roger Taylor , votre agent Leggett :

Numéro de siret: 834638728
Prix
164 000 €
honoraires charge vendeur
Ref 92950RTA34D
Ville LE CAP D AGDE
lien pour google map CARTE
Département Herault
Surface 32 M2* Espace extérieur 9 M2
Salle de bain 1 Chambre 0
Emplacement
  • A 0-2 km des commerces de proximité
  • A 50 km ou moins d'un aéroport
  • A proximité d'un golf
  • Côtier
  • Station Ski
  • Ville
Type
  • Maison familiale
  • Maison de Vacances
Particularités
  • Double-vitrage
  • ADSL
  • Tout à l'égout
  • Parking privé
  • Vues sur mer
État
  • Neuf
Partager

Imprimer
Voir plus de propriétés en LE CAP D AGDE

drapeau Anglais View advert in English
Cœur vivant et attractif introduisant la marina et les quartiers résidentiels prisés de la ville, le projet marque l’entrée du Cap d’Agde et invite à sa découverte. Site central désormais incontournable, il vient redéfinir l’identité de la ville en s’inspirant des rondeurs et des courbes de sa marina. Véritable ouverture sur la mer, il est directement connecté, par les petites ruelles piétonnes, aux plages du Môle et de la Roquille ainsi qu’à la crique de la Grande Conque, l’un des plus beaux sites de la station.

Ici, se dresse LE nouveau lieu de vie agathois, qui garde la ville éveillée tout au long de l’année.

Largement ouvert sur la station grâce aux circulations piétonnes et cyclables, le quartier s’anime d’équipements innovants et ludiques tels que le nouveau Palais des Congrès et le casino, et permet, grâce à un jeu de passerelles, de rejoindre à pied le Centre International de Tennis, le Golf ou le musée de l’Éphèbe. Nouvelle artère principale du quartier, La Rambla, vaste allée piétonne jalonnée par les plus belles enseignes du shopping, mène au port et à l’esplanade Racine où restaurants, bars et commerces typiques permettent de savourer pleinement la « Dolce Vita languedocienne ».

Au centre de la réalisation, un cœur d’îlot végétal, lieu de vie, de rencontres et de contemplation s’offre aux résidants. Ici, l’eau, l’ombre et la végétation contribuent à donner vie à un environnement paisible et confortable, agrémenté de haies paysagères qui créent une bulle de nature, préservant de l’animation environnante.

ICONIC se place sous le signe du renouveau et de la modernité pour permettre à la ville de se réinventer en puisant sa force de son riche passé maritime. Fort d’une telle ambition, Kaufman & Broad et Helyxir prennent part à ce projet d’envergure en misant sur l’authenticité et le standing pour offrir une nouvelle manière de vivre, durablement.

Audacieux, élégant et emblématique, ce projet architectural est signé par l’architecte de renom Jean-Michel Wilmotte. Il marque le renouveau de la ville du Cap d’Agde en lui conférant une identité forte. Surnommée « La Perle noire de la Méditerranée » en référence à ses monuments construits en pierre basaltique, la ville d’Agde abritait autrefois un port grec antique. Ancien marais, elle était séparée de la mer par de larges plages de sable au milieu desquelles s’avançait le promontoire rocheux ayant donné son nom à la station.

Dès 1963, le bord de mer languedocien fut l’objet d’un formidable aménagement ayant pour objectif le développement touristique de la Grande-Motte à Saint-Cyprien en passant par le Cap d’Agde ou Port-Barcarès.

Aujourd’hui, le Cap d’Agde est la première destination touristique du littoral français et le premier port de plaisance de la métropole. Un cadre de vie idéal pour profiter d’un environnement animé et convivial, en été comme en hiver.

Video

DPE en cours de réalisation.

Simulation de financement