COVID-19: LEGGETT IMMOBILIER - NOUS SOMMES OUVERTS

Corvid-19 Stay Safe

COVID-19 : Leggett Immobilier reste ouvert !
11 May 2020
Bien que toutes nos agences soient fermées, et que nos collaborateurs travaillent désormais depuis leur domicile, nous tenons à vous assurer que nous continuons de vous proposer nos services durant cette période difficile. À partir du 11 mai, les visites de biens (sous certaines conditions) seront possibles. Comme toujours, nous nous efforçons d'assurer la sécurité et la bonne santé de notre personnel, de nos conseillers et de nos clients, c'est pourquoi nous avons établi les directives suivantes pour les visites de biens. Notre objectif principal est de maintenir la bonne santé et la sécurité de nos salariés, nos conseillers et nos clients, tout en vous offrant notre soutien total. Corvid-19

Pour nos vendeurs

Leggett Immobilier a été le pionnier des mandats et avenants électroniques en France. Nous avons l'habitude de travailler à distance avec nos acheteurs et les notaires, ces derniers pouvant proposer la signature par procuration.

Profitez de cette période pour vous assurer que tous vos documents sont en ordre et complets ; tout est-il prêt si nous trouvons un acheteur pour vous ? Si vous avez des questions sur ce sujet, adressez-vous à votre conseiller.

Si la vente de votre bien est en cours, n'hésitez pas à contacter votre conseiller, il pourra vous tenir informé de sa progression. Soyez assuré.e que nous faisons tout notre possible pour garantir le bon déroulement de la procédure. Les règles relatives à l'acceptation de documents signés par procuration, scannés puis envoyés par courrier électronique diffèrent selon les notaires.

Notre service client est ouvert et continue de répondre aux demandes provenant d’acheteurs français comme internationaux, et nos conseillers continuent de faire des visites de manière virtuelle. Si vous envisagez de vendre votre bien, n’hésitez pas à contacter nos équipes dès à présent !

Pour nos acheteurs

Nous sommes en mesure de proposer des visites dans certaines conditions à partir du mai 11. Pour nos clients n’étant pas encore en capacité de visiter physiquement les biens, nous continuons de proposer des moyens dématérialisés de le faire via nos vidéos, visites virtuelles et plans.

Si vous avez un achat en cours, il est possible de donner une procuration, vous n'avez alors pas besoin d'être physiquement présent lors des étapes de l’achat - attention cependant, les différents notaires peuvent avoir des interprétations différentes de ce qui est actuellement acceptable. Soyez assuré.e que nos équipes font tout leur possible pour que l'achat se déroule sans encombre. Votre conseiller sera en mesure de vous informer de la progressions de la procédure.

Rester en Sécurité

Comme vous pouvez le constater, nous sommes encore très actifs et nous nous efforçons au quotidien de vous proposer le meilleur niveau de service possible. Nous mettrons régulièrement cette page à jour.
Toute l'équipe de Leggett Immobilier vous remercie de votre compréhension et vous souhaite de rester en sécurité et en bonne santé !